Mai 2018

Ça marche pour Bonne Maman

L’agence Passage Piéton met en place l’opération « la journée Bonne Maman » au cours d’une soirée à la Péniche Concorde Atlantique dans paris.

Pour cette occasion ils recréent dans plusieurs espaces l’univers de la marque, en reconstituant des décors bonne enfance tel qu’une chambre, qui symbolise l’image de la marque.

NMP en collab avec TWENTY PEAS ont servi de la bonne food comme à leurs habitudes.
Au service Léonard, Stéphane et Alexia ont régalé les participants avec des régals salé, entre Crème d'avocat au citron vert et piment d'Espelette, pignons torréfiés, herbes fraîches servie dans son petit pot Bonne Maman et Petit chou salé ricotta, pignons, tomates confites et basilic.

Mais pas que, des formats lunch mini Burger aubergines grillées, mozzarella, oignons frits, tomates confites, basilic et mini Bagel Cream cheese myrtille, pastrami et cheddar affiné ont aussi été de la party.

Pour boire, on a eu du champagne à gogo like we love.

Merci Bonne Maman.

Mai 2018

LES ENTRACTES NESPRESSO

Le Fooding et NMP font escale à Cannes à l’occasion de son célèbre festival pour le Grande Battle des guides Fooding vs Michelin sur la plage nespresso de la croisette.

Quatre dîners organisés par des stars de cinéma avec leur chef préféré, une battle dans une ambiance festive met en avant 3 chefs du Guide Fooding et 3 chefs du guide MICHELIN tel que le restaurant Le Servan (prix du meilleur bistrot guide fooding 2015) face au restaurant Flocons de Sel (3 étoiles Michelin 2018), qui s’affronteront amicalement autour de plats symbolisant leur cuisine.

Plus de 300 invités à combler pour cet évènement nos mixologues Benjamin, Romain et Ali se sont prêtés aux jeux avec du Pineapple Expresso et du In the Moutai for love, nos serveurs Arthur, Sandro, Emilie, Maud, Camille et Tom ont également servi des boissons au plateau.

Cannes dans toute sa splendeur.

Mai 2018

E-MEHARI fête ses 50 ANS

Soirée pour les 50 ans de la Méhari de Citroën en Partenariat avec Castelbajac, la marque d’automobile a voulu rouler chez NMP.

Pour l’occasion on a eu la présentation de l’E-Méharie, la voiture spécialement dessinée par le célèbre designer Castelbajac.

L’évènement a eu lieu chez IDEM, dans un lieu très atypique, où ils fabriquent des impressions à l’ancienne, via des très grosses machines à impression, et des techniques artisanales.
Sur cette presta, il y a eu un photocall, un DJ, et des jeux de lumière. Cool non ?

NMP a fait équipe avec le traiteur ID Buffet et on a eu de la bonne bouffe comme on l’aime.

Nos serveurs Dimitri, Alexandre, Paul, Conan et Marine ont régalé nos hôtes avec des Mini bagels au saumon, aneth et fromage, des bouchées Healthy : Flan/Sablé curry radis, des assortiments de financiers et beaucoup d’autres gourmandises.

Egalement du champagne, du Moscow mule mais pas que pour accompagner la food.

L’E-méhari, on achète.

Mai 2018

No More Penguins s’offre du Now Services

Cocktail dinatoire dans le cadre de la soirée Now Services au Port Rambaud.

NMP & Notorious pig son fidèle acolyte ont encore conquis tous les cœurs avec de la bonne bouffe et des cocktails très harmonieux.

Une centaine de participants pour une ambiance plutôt cosy.
Le service a été assuré par Nicolas, Gaëlle, Louise, Milena et Mégane pour ravir vos papilles, nos deux mixos Enzo et Pauline ont encore une fois envoyé du lourd avec du jovial, du positif, et de l’exotique rien que pour vous.

Entre shoots alcoolisés avec des huitres, Ice pig, création de salades ou encore du Sweet Tree, on a su animer la galerie.

Alors vous mettez un pouce bleu ?

Mai 2018

Du grand Art à La Sorbonne

Lors de la soirée d’ouverture d’un congrès d’écoles d’art à La Sorbonne, Maison Arnaud LOHYER a eu recours à NMP afin de régaler les 700 hôtes présents à cet event.

On a eu du Food au plateau et du drink à volonté pour les plus gros appétits, radis ronds glacés dans un beurre salé de chez Jean-Yves Bordier ou encore makis de foie gras de canard des landes, servis par nos serveurs Marie, Léo, Max, Steffy, qui ont encore frappé fort.

Quoi de plus chic qu’un bon verre de champagne pour épater ses hôtes.

Mai 2018

EVENT LE GRAND FOODING

Prêts pour une orgie galoche-papilles ?

Le Grand Fooding S. Pellegrino fait son come-back à l’Aérosol pour une session exclusive de dégustation culinaire en compagnie des meilleurs chefs amateurs de la cuisine française et du monde !

C’est joint à cet event 800 invités afin de célébrer la gastronomie française, 10 binômes de chefs, des duos emblématiques ont été mis en avant composés d’un chef étranger du Guide Fooding et de son acolyte chef français.

Au service Stéphane nous régale avec des verres de vin pour mieux apprécier ces libres-échanges entre univers culinaires.

Que demander de plus pour savourer ces mélanges gastronomiques.

Mai 2018

IT's match between we love art & tINDER LIVE SESSION

WE LOVE ART a imaginé TINDER LIVE SESSIONS, un concept de soirée de match musical entre Roméo Elvis et Swing, deux artistes aux univers différents qui se rencontrent le temps d'un show inédit devant un public en folie dans une galerie d’exception dans le XIème arrondissement à Paris.

Du jamais vu, une expérience exclusive, fusion fascinante d'icônes de la scène actuelle !
Et ça MATCH !!

Une rencontre sublimée par une installation immersive aux couleurs et motifs en mouvement.

Service assuré par notre cher Samy, entre tapageur, tinderitas et superlike il y a eu plus qu’un match parfait, une union magique entre univers musical et univers de la mixologie.

On adore ! Trouver l’amour n’a jamais été aussi festif.

Avr. 2018

nmp Bordeaux MET LE cap sud ouest

Bonne ambiance à l'atelier B Bordeaux !

Pour les employés du journal Sud Ouest, Kenza & Camille on servi de la jolie food au plateau.

Le service cocktail assuré par nos deux mixos préfs de la région Aymeric & Charles, entre mojito et spritz printanier ont fait chavirer les saveurs.

Petite nouveauté fun on a testé le service bière par le dessous de chez BEER UP-SYSTEM.

C’était bien et c’était la première pour Camille.

Bienvenue à toi !

Avr. 2018

ALOHA pAUL SMITH

Le printemps est là, les envies de voyages se font de plus en plus ressentir et les valises sont prêtes à prendre leurs envols.

Paul Smith, a, pour combler toutes ces frustrations, organiser un cocktail dans sa boutique du 6ème arrondissement de Paris.

Nos serveurs Paul & Arthur heureux d'arborer les t-shirts stylés de la marque, ont servi des Moscow Mule & Spring Spritz dans une ambiance fashion et chaleureuse.

Palmes et alcool font souvent bon ménage.

Mars 2018

FUZTEA ou L’art de ne rien faire

Du 15 au 19 mars, No More Penguins a chillé sévère avec Fuze Tea, la nouvelle boisson rafraîchissante entre thé, arômes de plante et jus de fruits lancée par Coca Cola. Quatre jours de presta dans la galerie Bachaumont, métamorphosé pour l’occasion en un Pop-up store éphémère.

Au programme de ce lieu original, apprendre à ne rien faire et questionner son rapport au temps. Le lieu nommée Pop-up De Rien, est pensé comme une exposition artistique avec des découvertes en tous genres, à la fois sensorielles et gustatives. Un seul mot d’ordre : déconnecter et prendre soin de soi !

NMP a inventé pour l’occasion de la barbe à papa suspendu à des ballons, douceur et légèreté.

Et pour les plus gros appétit, des financiers citron/camomille, mini cake à l’orange, mangue tartelette à la pêche et donuts citron de Saison Traiteur accompagnés le goûter.

Un bon moment de détente en attendant l'arrivée du printemps.

Mars 2018

FOUJITA LES ANNÉES FOLLES AU MUSEE MAILLOL

Cinquante ans après la mort de Foujita en 1968, le musée Maillol met à l’honneur l’oeuvre lumineuse et rare du plus oriental des peintres de Montparnasse.

Joris, Paul, Jean, Stéphane, Marc et Jérémi servaient les 700 invités du vernissage à la fin de l’exposition.
Notre boys crew était à la hauteur des oeuvres de l’artiste.

Pour cette belle expo, plus de 100 tableaux et aquarelles dévoilent l'art de Foujita pendant les années 20, ses années parisiennes.

Merci pour l’invitation culturelle !

Mars 2018

C’est parti MONKI ki

La marque Monki, frappe fort pour satisfaire sa clientèle toujours plus nombreuse. 
Lors de l’inauguration de sa seconde boutique parisienne le 02 mars 2018, Monki a décidé de poser ses valises en plein cœur de la capitale, au 128 rue de Rivoli.

Sybille & Morgane étaient bien préparées : 200 influenceuses à satisfaire en 3 heures, fallait le faire.
À coup de Cointreau Fizz & Cointreau Fizz Fraise-Menthe, elles ont enchaînées les cocktails girlys et instagrammables, l’art du travail agile et bien fait.

Ambiance disco pop acidulée, plafonds tapissés et accessoires shinny, pour l’ouverture de son plus grand flagship au monde, Monki déploie son concept « Monki World » dans toute sa splendeur. Un merchandising codé : fantaisie, ballons et sparkles everywhere.

Une journée de shopping rythmée au son live : DJ aux platines et artistes dont Tara, Nouvelle Vogue, Epsilove, Eugénie.

Merci Monki, mon Amour

Mars 2018

Combler THE VOICE et leurs bouches

Chez No More Penguins on compose des mélodies gustatives et de spiritueuses symphonies.
On aime quand tout est harmonieux.

Alors quel plaisir de concerter le showcase de The Voice dans le magnifique atelier Eiffel.
Les gourmands mélomanes ont festoyé autour de notre cool collab as usual NMP x Saison Traiteur et dégusté les mini donuts de chez Boneshaker en début de soirée.

Après l’impressionnant live des talents, Cantine California a aussi fait son show. Une animation où les chefs dressent en live des burgers au choix, mamammia !

Qui dit showcase dit William à la mixo avec nos succulentes créations cocktails le Spring Spritz & le Swizzle !

La voix, et l’estomac rassasié.

Mars 2018

GROLSCH CULTIVE L'ART DE BOIRE

La Villette réunit sous ses cimes deux artistes hors normes pour un dialogue au sommet de l’art et de la performance : William Forsythe et Ryoji Ikeda.

Deux installations coexistent au sein de la Grande halle, toutes en contrastes : l’une blanche et apaisante, l’autre noire et obsédante.

No More penguins était en charge d'ajouter une délicieuse couleur au nuancier : le jaune doré, chamarré et chaleureux de nos amis pour la vie : Grolsch.

Du coup nous servions demis et des pintes, avec sourire, attitude et bienveillance comme à notre habitude.

Amour, Grolsch et beauté.

#NMPService

Mars 2018

CULTE DU JEAN AVEC DENIM PV

Denim PV a ouvert la toute première rue Denim à Paris avec une douzaine de pop-up stores. Trois jours d'inspiration, shopping exclusif et rassemblement des communautés du denim rue du Vertbois à Paris.

Le pèlerinage du blue-jean a pu s'enivrer en douceur et s'entremettre dans un très secret hôtel particulier.

Trois bars, trois étages, le buffet de Claire & Thomas et Cantine California sur le toit, t'y étais toi ?

See you soon les fashions.


#NMPTraiteur #NMPService

Abonnez vous à notre newsletter

Quelles villes voulez-vous suivre ?