Juil. 2018

PRINTEMPS CET ÉTÉ

Le Printemps a mis en avant son secteur beauté en ce mois de juillet et compte sur NMP pour balancer l’animation qui saura faire la différence.

Soleil, chaleur : bar à esquimaux de rigueur.

No More Penguins x Unico propose à 250 chanceux de venir composer leur esquimau 100% sur-mesure.

Rayon parfumerie oblige, on a proposé des saveurs fleuries ou toastées qui rappellent ton Dior J’adore.

Je s’occupe, tu te régales. 

Juil. 2018

FREIXENET FRICTIONNE

3 lieux 3 ambiances :

AHOY FESTIVAL
Aymeric a régalé en cocktail pour le cava FREIXENET présent sur le festival avec la baravane.

LA CENTRALE
Julien s’est retrouvé à la Centrale à Toulouse (lieu de chill) pour régaler en cocktail FREIXENET, match de la France diffusé à midi, chill l’après-midi et apéro interminable jusqu'à 1H. Champions du monde !

GAROR0CK
Aymeric et Kenza sont partis dans la baravane pour le festival et ils vont également s’occuper des VIP avec tournoi de molky, beach volley et électro à fond.

Juil. 2018

LE GIN SORGIN POUR TON BDAY

Pour ses 60 ans François Lurton (un des plus grands propriétaires bordelais) qui en avait marre des traiteurs prout-prout, a fait appel à NMP pour de la mixologie avec son gin SORGIN.

SNOOP DUCK à gérer toute la partie FOOD et le staff NMP en a fait le service.
 
À la place des bougies sur le gâteaux le mec a fait tirer un feu d’artifice, PIMP.

Juil. 2018

WELOVEGREEN SE MEt au verre

Soif estivale, staff festival
On revient tout juste du festival We Love Green, et c'était chaud bouillant ! 
 
La mauvaise nouvelle, c'est que c'est déjà finit,
La bonne, c'est qu'on est dispo pour ton festoche.

Une belle équipe de 5 à 50 personnes, du bar au service à l'hôtesse, on est everywhere.

Alors contacte-nous, pour avoir un staff aussi piquant qu'une teq paf assaisonnée au tabasco.


Photos : Mickaël A.Bandassak ©

Juin 2018

RBC IMMOBILIER Revisite l'italie

Cocktail dinatoire sur le thème de l'Italie pour RBC Mobilier au Quai Rambaud à Lyon.

NMP s’associe à Notorious Pig pour offrir de la bonne bouffe aux 180 invités qui se sont joint à la soirée.

Nos serveurs Hugo et Mégane sapés à la chic ont servi du Chou garni de crème d’artichaut & fromage frais à l’italienne, du bresaola au pesto, copeaux de parmesan et basilic frais pour rappeler la cuisine italiennes mais aussi du tiramisu et des tosca aux amandes pour un petit goût sucré en bouche.
Et why not un verre de prosecco italien pour déguster tout ça.
Yummy, Yummy !!

A la mixo, Pauline et Mael ont servi une de leurs spécialités, vous avez devinez ? Du Spritz bien sûr.

Et oui on sait aussi jouer à l’italienne.

Juin 2018

DU STREET À LA CHIC CHEZ CITADIUM

Qui dit inauguration dit cocktail dinatoire pour le Citadium à Lyon.

NMP en collab avec le Traiteur ÚNICO ont ravi les 400 convives de cette soirée.

On avait un bar magnum pour animer cet évènement, nos serveurs ont bien évidemment servi de la soft drink mais aussi du champagne et de la bonne bière pour ne pas faire de jaloux.

WAOOOWWW !!

Mai 2018

NMP enfile du DR Martens

L’agence parisienne L'Alternative a organisé la Soirée d'inauguration de la boutique Dr Martens à Lyon, et No More Penguins les accompagne en collaboration avec Notorious Pig.

Pour les 120 participants, Geoffrey le serveur, Enzo le barman et Caroline la mixo étaient présent tous en all in black le kiffe.

Il y avait du Pig'n'ships, Brochette de saucisson cuit pistaché & sauce moutarde, ou encore du Bun Veggie et du Chou fourré crème d'aneth, saumon fumé & aneth fraîche comme collation.

Pour boire de la bière la canute, du jus artisanal, et les cocktails sweet green et genegroni.

On adore !

Mai 2018

Ça marche pour Bonne Maman

L’agence Passage Piéton met en place l’opération « la journée Bonne Maman » au cours d’une soirée à la Péniche Concorde Atlantique dans paris.

Pour cette occasion ils recréent dans plusieurs espaces l’univers de la marque, en reconstituant des décors bonne enfance tel qu’une chambre, qui symbolise l’image de la marque.

NMP en collab avec TWENTY PEAS ont servi de la bonne food comme à leurs habitudes.
Au service Léonard, Stéphane et Alexia ont régalé les participants avec des régals salé, entre Crème d'avocat au citron vert et piment d'Espelette, pignons torréfiés, herbes fraîches servie dans son petit pot Bonne Maman et Petit chou salé ricotta, pignons, tomates confites et basilic.

Mais pas que, des formats lunch mini Burger aubergines grillées, mozzarella, oignons frits, tomates confites, basilic et mini Bagel Cream cheese myrtille, pastrami et cheddar affiné ont aussi été de la party.

Pour boire, on a eu du champagne à gogo like we love.

Merci Bonne Maman.

Mai 2018

LES ENTRACTES NESPRESSO

Le Fooding et NMP font escale à Cannes à l’occasion de son célèbre festival pour le Grande Battle des guides Fooding vs Michelin sur la plage nespresso de la croisette.

Quatre dîners organisés par des stars de cinéma avec leur chef préféré, une battle dans une ambiance festive met en avant 3 chefs du Guide Fooding et 3 chefs du guide MICHELIN tel que le restaurant Le Servan (prix du meilleur bistrot guide fooding 2015) face au restaurant Flocons de Sel (3 étoiles Michelin 2018), qui s’affronteront amicalement autour de plats symbolisant leur cuisine.

Plus de 300 invités à combler pour cet évènement nos mixologues Benjamin, Romain et Ali se sont prêtés aux jeux avec du Pineapple Expresso et du In the Moutai for love, nos serveurs Arthur, Sandro, Emilie, Maud, Camille et Tom ont également servi des boissons au plateau.

Cannes dans toute sa splendeur.

Mai 2018

E-MEHARI fête ses 50 ANS

Soirée pour les 50 ans de la Méhari de Citroën en Partenariat avec Castelbajac, la marque d’automobile a voulu rouler chez NMP.

Pour l’occasion on a eu la présentation de l’E-Méharie, la voiture spécialement dessinée par le célèbre designer Castelbajac.

L’évènement a eu lieu chez IDEM, dans un lieu très atypique, où ils fabriquent des impressions à l’ancienne, via des très grosses machines à impression, et des techniques artisanales.
Sur cette presta, il y a eu un photocall, un DJ, et des jeux de lumière. Cool non ?

NMP a fait équipe avec le traiteur ID Buffet et on a eu de la bonne bouffe comme on l’aime.

Nos serveurs Dimitri, Alexandre, Paul, Conan et Marine ont régalé nos hôtes avec des Mini bagels au saumon, aneth et fromage, des bouchées Healthy : Flan/Sablé curry radis, des assortiments de financiers et beaucoup d’autres gourmandises.

Egalement du champagne, du Moscow mule mais pas que pour accompagner la food.

L’E-méhari, on achète.

Mai 2018

No More Penguins s’offre du Now Services

Cocktail dinatoire dans le cadre de la soirée Now Services au Port Rambaud.

NMP & Notorious pig son fidèle acolyte ont encore conquis tous les cœurs avec de la bonne bouffe et des cocktails très harmonieux.

Une centaine de participants pour une ambiance plutôt cosy.
Le service a été assuré par Nicolas, Gaëlle, Louise, Milena et Mégane pour ravir vos papilles, nos deux mixos Enzo et Pauline ont encore une fois envoyé du lourd avec du jovial, du positif, et de l’exotique rien que pour vous.

Entre shoots alcoolisés avec des huitres, Ice pig, création de salades ou encore du Sweet Tree, on a su animer la galerie.

Alors vous mettez un pouce bleu ?

Mai 2018

Du grand Art à La Sorbonne

Lors de la soirée d’ouverture d’un congrès d’écoles d’art à La Sorbonne, Maison Arnaud LOHYER a eu recours à NMP afin de régaler les 700 hôtes présents à cet event.

On a eu du Food au plateau et du drink à volonté pour les plus gros appétits, radis ronds glacés dans un beurre salé de chez Jean-Yves Bordier ou encore makis de foie gras de canard des landes, servis par nos serveurs Marie, Léo, Max, Steffy, qui ont encore frappé fort.

Quoi de plus chic qu’un bon verre de champagne pour épater ses hôtes.

Mai 2018

EVENT LE GRAND FOODING

Prêts pour une orgie galoche-papilles ?

Le Grand Fooding S. Pellegrino fait son come-back à l’Aérosol pour une session exclusive de dégustation culinaire en compagnie des meilleurs chefs amateurs de la cuisine française et du monde !

C’est joint à cet event 800 invités afin de célébrer la gastronomie française, 10 binômes de chefs, des duos emblématiques ont été mis en avant composés d’un chef étranger du Guide Fooding et de son acolyte chef français.

Au service Stéphane nous régale avec des verres de vin pour mieux apprécier ces libres-échanges entre univers culinaires.

Que demander de plus pour savourer ces mélanges gastronomiques.

Mai 2018

IT's match between we love art & tINDER LIVE SESSION

WE LOVE ART a imaginé TINDER LIVE SESSIONS, un concept de soirée de match musical entre Roméo Elvis et Swing, deux artistes aux univers différents qui se rencontrent le temps d'un show inédit devant un public en folie dans une galerie d’exception dans le XIème arrondissement à Paris.

Du jamais vu, une expérience exclusive, fusion fascinante d'icônes de la scène actuelle !
Et ça MATCH !!

Une rencontre sublimée par une installation immersive aux couleurs et motifs en mouvement.

Service assuré par notre cher Samy, entre tapageur, tinderitas et superlike il y a eu plus qu’un match parfait, une union magique entre univers musical et univers de la mixologie.

On adore ! Trouver l’amour n’a jamais été aussi festif.

Avr. 2018

nmp Bordeaux MET LE cap sud ouest

Bonne ambiance à l'atelier B Bordeaux !

Pour les employés du journal Sud Ouest, Kenza & Camille on servi de la jolie food au plateau.

Le service cocktail assuré par nos deux mixos préfs de la région Aymeric & Charles, entre mojito et spritz printanier ont fait chavirer les saveurs.

Petite nouveauté fun on a testé le service bière par le dessous de chez BEER UP-SYSTEM.

C’était bien et c’était la première pour Camille.

Bienvenue à toi !

Abonnez vous
à notre
newsletter

Quelles villes voulez-vous suivre ?